Petit chaperon trop rouge et autres brindilles

Publié le par Lise Rousset-Lesieur

Petit chaperon trop rouge qui ne sait à quel loup se vendre ou se pendre pour perdre un peu de ses repères, se perdre elle-même pour enfin se consoler...

Mais quelle misère, ma mère! -Sous ses grands yeux qui me disaient" tu es belle, belle"- de grandes dents ont ajouté -"belle à croquer!"-Pourquoi donc, ces cris à l'intérieur de mon crâne et au creux même de ma chair palpitante -sous ses morsures, mon coeur affolé gémisait -"Encore , encore- voulant que cette nuit splendide et terrible dure encore - dure toujours...

Cette fois, il m'a si bien comprise que pour moi il n'y eu plus de jour...

Mort trop douce pour être partagée...

éléments céramique avec engobe et émail d'une installation- taille moyenne de travaux 35 x 30 x 45 cm chacun
éléments céramique avec engobe et émail d'une installation- taille moyenne de travaux 35 x 30 x 45 cm chacun
éléments céramique avec engobe et émail d'une installation- taille moyenne de travaux 35 x 30 x 45 cm chacun
éléments céramique avec engobe et émail d'une installation- taille moyenne de travaux 35 x 30 x 45 cm chacun

éléments céramique avec engobe et émail d'une installation- taille moyenne de travaux 35 x 30 x 45 cm chacun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article