moyens formats

Publié le par Lise Rousset-Lesieur



Vers l'infini. Acrylique sur toile, 2008,150 X50 cm







Comme un volcan. Acrylique sur toile, 2008, 150 X50 cm


La pensée, cyclope minuscule
de son oeil cenral
m'adresse un regard médusant.
      Elle réactive le vertige
qui  me surprend
au bord des goufres éructant des menaces,
 des colères.
      Débordements de l'immense et obscure force de la nature.

      La giration des pétales capure  mon regard,
et le conduit en son centre lumineux.
La contemplation
fantasme
le cosmos
lorsque  tendue vers lui,
prenant une profonde inspiration,
je me sens
 à l'unisson de cette formidable expansion.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Il manque l'image du haut… Je trouve votre démarche intéressante!<br /> Bienvenue dans la communauté "la création et ses processus", je me réjouis d'y voir vos prochaines œuvres.<br /> Annik<br /> <br /> <br />
Répondre